EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

CrowdStrike élargit sa présence internationale afin de répondre à la demande croissante des clients




Faisant preuve d’un fort dynamisme sur le marché à l’échelle mondiale, la société lance des opérations dans la zone EMEA

IRVINE, Californie--(BUSINESS WIRE)--CrowdStrike Inc., le chef de file en matière de solutions de nouvelle génération pour la protection des postes de travail, les renseignements sur les menaces et les services de réponse, fournis par l’entremise du Cloud, a annoncé aujourd’hui le démarrage de ses opérations dans la zone EMEA avec l’ouverture d’un siège social au Royaume-Uni. L’expansion fait suite à la demande mondiale exponentielle observée pour la plateforme de protection des postes de travail, les renseignements sur les menaces et les services de réponse CrowdStrike Falcon™.


Au cours de l’année écoulée, les activités de CrowdStrike dans la région EMEA ont augmenté de plus de 200 pour cent, nous avons notamment comme nouveau client l’un des plus importants fournisseurs d’énergie au monde ayant son siège social dans la région EMEA. Avec des déploiements dans plus de 170 pays et une présence en augmentation rapide dans la région EMEA, la société renforce son effectif européen d’ingénieurs, d’analystes des intrusions et des renseignements en y incluant des ressources dans les ventes, le marketing ainsi que le développement des partenaires. CrowdStrike a nommé Michael East au poste de vice-président des ventes pour la région EMEA, il dirigera les efforts de mise sur le marché de la société dans cette même région. M. East occupait précédemment un poste à haute responsabilité au sein de l’organisation commerciale de FireEye dans la région EMEA.

« CrowdStrike, qui enregistre une croissance importante dans la région EMEA, mettra sur le marché ses services de protection des postes de travail, de renseignements et de réponse de nouvelle génération, en tête de l'industrie, en mettant toute son énergie pour aider les sociétés à mettre un terme aux violations », a déclaré George Kurtz, co-fondateur et directeur général de CrowdStrike. « La mise en place d’une présence physique dans la région EMEA accélérera notre stratégie de mise sur le marché alors que nous renforçons nos relations avec nos partenaires locaux et continuons d’offrir un support à notre clientèle en croissance rapide. »

Bénéficiant d’une croissance de la demande des clients pour sa plateforme de protection des postes de travail leader dans sa catégorie, CrowdStrike a fortement accru l’adoption de sa technologie, de ses renseignements sur les menaces et de ses services de réponse auprès de ses entreprises clientes à l’échelle mondiale. La société a récemment ajouté de nouvelles capacités à sa plateforme Falcon, notamment un antivirus avancé de nouvelle génération, des défenses pour combattre le rançongiciel CryptoWall, ainsi qu’une détection et prévention des menaces de pointe, alimentés par le CrowdStrike Threat Graph™.

Pour en savoir plus sur la manière dont CrowdStrike met un terme aux violations, venez nous retrouver au e-Crime and Information Security Congress qui se tiendra à Londres les 8 et 9 mars 2016.

George Kurtz, co-fondateur et directeur général de CrowdStrike, présentera le discours laminaire de la matinée intitulé « A New Approach to Next Generation Endpoint Security – Stopping Breaches » (Une nouvelle approche de la sécurité des postes de travail de nouvelle génération - mettre fin aux violations), le 8 mars 2016 à 9 h 30 GMT.

À propos de CrowdStrike

CrowdStrike est le chef de file des services de protection des postes de travail, de renseignements sur les menaces et de réponse de nouvelle génération. La technologie centrale de CrowdStrike, la plateforme Falcon, met un terme aux violations en empêchant et en réagissant à tous les types d’attaques – aussi bien en présence qu’en l’absence de malware. CrowdStrike a révolutionné la protection des postes de travail en combinant trois éléments cruciaux : un antivirus de nouvelle génération, la détection et la réponse au niveau des postes de travail et un service de « chasse » géré fonctionnant 24h/24 et 7j/7 — tous reposant sur les renseignements et fournis de manière unique via le Cloud dans le cadre d’une solution intégrée unique. Falcon utilise le CrowdStrike Threat Graph™ breveté pour analyser et corréler des milliards d’événements en temps réel, fournissant une protection complète et une visibilité à cinq secondes pour tous les postes de travail.

Bon nombre des plus grandes organisations au monde font déjà confiance à CrowdStrike, dont trois des 10 plus importantes sociétés mondiales en termes de chiffre d’affaires, cinq des 10 plus importantes institutions financières, trois des 10 principaux prestataires de soins de santé et trois des 10 plus grandes sociétés d’énergie. CrowdStrike Falcon est actuellement déployé dans plus de 170 pays.

Nous mettons fin aux violations. Pour en savoir plus : www.crowdstrike.com

Suivez-nous sur : Blogue |Twitter

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Presse
CrowdStrike Inc.
Ilina Dimitrova, 202-340-0517
ilina.dimitrova@crowdstrike.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201603070054...


Lundi 7 Mars 2016


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter