EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Commify s’implante aux Etats-Unis avec le rachat de Cdyne Services (CPaaS)




Après plusieurs opérations de croissance en Europe ou en Australie., Commify s’implante aux Etats-Unis avec le rachat de Cdyne Services (CPaaS)

Commify, la société à l’origine d’un portefeuille mondial de marques de messagerie professionnelle, vient d’acquérir CDYNE Services (CDYNE) auprès de CDYNE Corporation. Grâce à l’acquisition de cette plateforme CPaaS multicanal basée aux Etats-Unis, Commify intègre le marché américain des plateformes de communication en tant que service.

Avec des solutions comme les API SMS Notify et Voice Notify ainsi que la nouvelle plateforme Web en libre-service Dash Notify, CDYNE compte plus de 1 500 clients appartenant à des secteurs clés pour Commify tels que la santé, l’éducation et les services financiers. La force de l’entreprise réside dans ses partenariats avec des fournisseurs de logiciels B-to-B. La typologie de ses clients, ses différents cas d’utilisation et son modèle de partenariats ont permis à l’entreprise d’enregistrer une croissance à long terme, avec un chiffre d’affaires de 14 millions de dollars prévu en 2022.

«  Nous sommes ravis d’entrer sur le marché américain et en particulier de nous associer à John et à l’équipe CDYNE pour soutenir une croissance continue sur l’ensemble de notre empreinte mondiale. Notre opportunité de marché est convaincante et CDYNE aide Commify à aborder ce marché en apportant un haut niveau de qualité dans tous les domaines – clients, produits et bien sûr notre nouvelle équipe aux États-Unis. » , a déclaré Richard Hanscott, PDG de Commify.

« En tant que leader du mid-market du CpaaS américain, CDYNE est connu pour son service client, sa fiabilité et sa délivrabilité inégalés. Ce partenariat avec Commify – soutenu par une équipe de direction chevronnée et avec son envergure impressionnante sur le marché mondial du CPaaS – élève immédiatement l’offre de base de CDYNE, au profit des clients futurs et existants. Nous pensons que le mid-market américain est mal desservi et sous-exploité, ce qui représente une opportunité incontournable pour CDYNE et Commify de stimuler la croissance à long terme et de devenir le leader incontesté des solutions de messagerie et vocales pour le mid-market. »  Ajoute John Sanders, président de CDYNE.

Le Groupe Commify a été créé en 2017 grâce au soutien de HG Capital en fusionnant Esendexau Royaume-Uni, Mobyt en Italie, SMSenvoi en France et SMSpubli en Espagne. En 2018, le Groupe a complété son portefeuille par l’acquisition de cinq nouvelles entreprises en Angleterre, en Espagne et en Allemagne. En 2021, il acquiert Spryng au Pays-bas. Commify travaille avec plus de 45 000 entreprises dans le monde. Basé à Nottingham, au Royaume-Uni, le Groupe est aussi présent en Irlande, en France, en Italie, en Espagne, en Allemagne, en Australie, au Pays-Bas et à présent aux Etats-Unis grâce à un portefeuille de marques destinées aux clients et s’adressant à différents marchés et différents segments de clientèle. Soutenu par le capital-investissement et en croissance rapide grâce à des investissements organiques et à des acquisitions, sa mission est de « rendre la communication d’entreprise brillante ».



Source : https://www.mobilemarketing.fr/commify-simplante-a...


Jeudi 12 Mai 2022


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter