EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Comment les clients SMSmode ont-ils appréhendé le Black Friday ?




smsmode révèle les résultats de son enquête sur le Black Friday 2020 menée auprès des marques utilisatrices de ses solutions marketing

L’article Comment les clients SMSmode ont-ils appréhendé le Black Friday ? est apparu en premier sur MMAF.

Plateforme pionnière du marketing mobile par SMS, smsmode révèle les résultats de son enquête sur le Black Friday 2020 menée auprès des marques utilisatrices de ses solutions marketing, et révélatrice des particularités de cette édition 2020.

 

1/ Pour les clients smsmode, le black Friday est le 4e évènement commercial de l’année, derrière les soldes d’été, d’hiver ou Noël.

2 / 63% des marques interrogées ne feront la promotion du Black Friday qu’exclusivement par SMS

3 / 29% des marques prévoient d’augmenter leurs budgets, mais 46% souhaitent au contraire réduire leurs investissements.

4 / 30% des entreprises estiment que le Covid-19 a un fort impact sur leur activité économique pendant ce Black Friday.

L’article Comment les clients SMSmode ont-ils appréhendé le Black Friday ? est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/comment-les-clients...


Mercredi 9 Décembre 2020


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter