EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Comment ASOS mise sur le mobile pour séduire ses clients




Revendiquant 70% d'audience sur mobile, l’e-commerçant britannique mise sur la recherche visuelle depuis un smartphone pour séduire ses clients [...]

Revendiquant 70% d’audience sur mobile, l’e-commerçant britannique mise sur la recherche visuelle depuis un smartphone pour séduire ses clients
Source : http://mobilemarketing.fr/2018/05/comment-asos-mis...


Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Mercredi 30 Mai 2018


A lire également
< >

Vendredi 19 Janvier 2024 - 16:42 TikTok is experimenting with a feature tha...

Jeudi 18 Janvier 2024 - 16:42 Cookies : la Cnil inflige 10 million...


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter