Au cours des derniers mois, plusieurs rapports ont été publiés par les utilisateurs de S7 Edge concernant l’apparition d’une ligne rose verticale sur l'écran de leur téléphone. Via Reddit, Twitter, Facebook, YouTube et de nombreux messages sur les forums de support de Samsung, les utilisateurs signalent ce problème, images à l’appui. Certains utilisateurs ont même signalé le problème depuis avril 2016.
La cause réelle de ce problème n'est pas claire. Beaucoup supposent qu'il survient à la suite d'une chute, mais la plupart des rapports ne comprennent aucune mention d'une chute. En outre, un porte-parole de Samsung a déclaré (à Myce) qu'une chute ne causerait pas ce problème en particulier, mais provoquerait plutôt des pixels morts si le circuit de l’écran prenait un coup.
Un modérateur de la communauté Samsung a répondu aux réclamations en ligne sur les forums de la marque, indiquant que Samsung recommande d'envoyer les appareils touchés pour évaluation. Lors de l'inspection par un technicien, la société décidera si la cause est un défaut de fabrication, ou un dommage causé par l'utilisateur.
La cause réelle de ce problème n'est pas claire. Beaucoup supposent qu'il survient à la suite d'une chute, mais la plupart des rapports ne comprennent aucune mention d'une chute. En outre, un porte-parole de Samsung a déclaré (à Myce) qu'une chute ne causerait pas ce problème en particulier, mais provoquerait plutôt des pixels morts si le circuit de l’écran prenait un coup.
Un modérateur de la communauté Samsung a répondu aux réclamations en ligne sur les forums de la marque, indiquant que Samsung recommande d'envoyer les appareils touchés pour évaluation. Lors de l'inspection par un technicien, la société décidera si la cause est un défaut de fabrication, ou un dommage causé par l'utilisateur.