EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Calvin Klein diffusera sur Periscope la production de la campagne de publicité mondiale de sa collection Automne 2016




La marque fournira un accès sans précédent depuis les coulisses

NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--Calvin Klein, Inc., une filiale en propriété exclusive de PVH Corp. [NYSE: PVH], a annoncé aujourd’hui qu’elle diffusera des éléments de la production de la campagne mondiale de publicité multimédia de sa collection Automne 2016 sur Periscope pendant le processus de création de la campagne.


À compter d’aujourd’hui, les téléspectateurs peuvent vivre en temps réel la production de la campagne de publicité de la collection Automne 2016 de Calvin Klein sur le canal de Periscope de Calvin Klein. Quelques talents de la campagne publicitaire de la collection Automne 2016 seront révélés dans la diffusion, et les téléspectateurs auront accès à des éléments du tournage en coulisses.

« Nous sommes fiers de donner un accès sans précédent au tournage de notre campagne mondiale Automne 2016 aux consommateurs pendant le processus de création », a déclaré Melisa Goldie, , Directrice du marketing de Calvin Klein, Inc. « Calvin Klein est une marque qui se développe sur la narration. Avec l’évolution de l’approche de l’engagement du consommateur dans l’industrie de la mode, nous pensons que l’accès en temps réel à l’emblématique campagne de publicité Calvin Klein serait un moyen convaincant et novateur de raconter notre histoire aux consommateurs à l’échelle mondiale. C’est une priorité clé pour Calvin Klein de lancer l’innovation numérique et marketing dans l’industrie de la mode, et nous estimons que Periscope est la plateforme parfaite pour cela. »

Chris Riedy, Directeur des Ventes au détail de Twitter, a commenté : «  C’est incroyablement excitant de voir une marque emblématique comme Calvin Klein continuer de pousser les limites de la créativité à maintes reprises. En utilisant Periscope pour donner à ses fans l’accès à du contenu exclusif sur le tournage de sa campagne Automne 2016, Calvin Klein réussit à se connecter directement avec un public engagé de façon efficace et convaincante ».

Le flux en direct sera disponible du 18 au 20 mars sur periscope.tv/calvinklein et twitter.com/calvinklein. Des extraits spéciaux du tournage seront également publiés sur les plateformes Snapchat et Instagram de Calvin Klein tout au long du tournage.

Calvin Klein, Inc. est l’un des plus grands studios de design de mode et de marketing dans le monde. Il conçoit et commercialise des collections de vêtements féminins et masculins et une gamme d’autres produits qui sont fabriqués et commercialisés grâce à un vaste réseau d’accords de licences et d’autres arrangements dans le monde. Les lignes de produits sous les différentes marques Calvin Klein comprennent robes et costumes pour femmes, tenues vestimentaires et vêtements sur mesure pour hommes, vêtements de sport pour hommes et pour femmes, vêtements de bridge et de collection, vêtements de golf, jeans, sous-vêtements, parfums, lunettes, vêtements de performance pour femmes, bonneterie, chaussettes, chaussures, maillots de bain, bijoux, montres, vêtements d’extérieur, sacs à main, petite maroquinerie, et ameublement de maison (y compris les meubles). Pour de plus amples informations, veuillez consulter calvinklein.com.

Avec un patrimoine de plus de 130 ans, PVH excelle dans le développement des marques et des entreprises avec un riche patrimoine américain, devenant l’une des plus grandes entreprises de l’industrie du vêtement dans le monde. La société compte plus de 30 000 associés opérant dans plus de 40 pays avec un revenu de plus de 8 milliards de dollars en 2014. PVH est propriétaire des marques emblématiques Calvin Klein, Tommy Hilfiger, Van Heusen, IZOD, ARROW, Speedo*, Warner’s et Olga, et commercialise une variété de produits sous ces marques et d’autres marques en propriété ou sous licence reconnues à l’échelle nationale et internationale.

*La marque Speedo est autorisée à perpétuité pour l’Amérique du Nord et les Caraïbes par Speedo International, Ltd.

CRÉDIT ÉDITORIAL : Calvin Klein, Alaud Productions

RÉSEAUX SOCIAUX : periscope.tv/calvinklein ; facebook.com/calvinklein  ; calvinklein.tumblr.com ; google.com/+calvinklein ; youtube.com/calvinklein ; twitter.com/calvinklein ; instagram.com/calvinklein ; snapchat.com/calvinklein ; show yours. #mycalvins ; compte de la marque : @calvinklein

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Calvin Klein, Inc.
Alexandra Wagner, 212-292-9794
Vice-présidente, Communications d’entreprise
alexandrawagner@ck.com
ou
Amanda Peña, 212-292-9223
Directrice, Communications d’entreprise
amandapena@ck.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201603180051...


Vendredi 18 Mars 2016


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter