EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Café Royal décline sa campagne d’habillage solidaire sur mobile avec Sublime




Café Royal a choisi la solution responsable de Sublime et Gooded pour partager les valeurs et engagements de sa marque autour du développement durable.

L’article Café Royal décline sa campagne d’habillage solidaire sur mobile avec Sublime est apparu en premier sur MMAF.

Dans le cadre de sa campagne de publicité responsable et pour mettre en avant l’engagement solidaire de la marque, Café Royal a fait appel aux formats impactants de Sublime intégrant le dispositif solidaire Goodeed.
La campagne digitale en multi device contribue, via le visionnage par les internautes de spots publicitaires diffusées en Habillage Vidéo, au financement d’un projet d’agroforesterie autour des caféiers en Ethiopie déployé par la Fondation GoodPlanet.
Au-delà des mesures classiques de performance, Sublime a réalisé pour Café Royal une étude d’intelligence émotionnelle sur le spot Video qui a permis de démontrer que les plus jeunes étaient plus attentifs lorsque la marque mettait en avant ses engagements sociétaux de développement durable. Le taux d’attention global de la vidéo est quant à lui plus important sur le cœur de cible de Café Royal les 25- 49 ans et les 50 ans et plus.
« Nous avons souhaité cette année refléter nos engagements de marque durables et solidaires, partie intégrante de notre ADN, également dans nos prises de parole médias. La solution solidaire proposée par Sublime et Goodeed, en parfaite adéquation avec cette démarche, nous a permis de concrétiser ces engagements via l’univers digital de manière très qualitative. Nous en sommes ravis ! » indique Aline Veillerette, Marketing Communication Manager, Café Royal.
«  Nous sommes très fiers d’accompagner Café Royal depuis plus de 3 ans sur ses prises de parole et encore plus sur leur accompagnement RSE. Le choix de projet a été murement réfléchi par la marque et est en parfaite adéquation avec ses valeurs et le travail de la marque au quotidien. » ajoute Jennifer Haie, Global Client Director Strategy, Sublime.
Avec l’enrichissement solidaire Goodeed intégré sur le réseau Sublime, chaque impression déclenche un don pour la Fondation GoodPlanet. En plus de l’impact et la visibilité des formats de Sublime, permettant des taux de vidéos vues à 100 % de plus de 70% en moyenne, Café Royal contribue également au développement de vergers agroforestiers diversifiés autour des caféiers pour en accroître la production en quantité et en qualité et augmenter les revenus des caféiculteurs.
Au terme de la campagne d’habillage vidéo, 17% du budget média sera reversé en faveur de ce projet vertueux visant à améliorer le niveau de vie des populations locales.
Pour en savoir plus : www.sublime.xyz.

L’article Café Royal décline sa campagne d’habillage solidaire sur mobile avec Sublime est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/cafe-royal-decline-...


Mercredi 28 Avril 2021


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter