Ecran Mobile
Revue de web

CM.com fait son tour de France




Spécialiste du commerce conversationnel, CM.com part à la rencontre de ses clients et partenaires à travers un tour de France de plusieurs semaines.

L’article CM.com fait son tour de France est apparu en premier sur MMAF.

Rentrée chargée pour CM.com. Le spécialiste du commerce conversationnel s’est lancé dans un tour de France afin de rencontrer l’ensemble de son écosystème de clients et de partenaires, aux 4 (6?) coins de l’Hexagone.
Dès le 28 Septembre, CM.com sera l’un des principaux partenaires de “The French Forum”, l’évènement phare de l’expérience client, organisé à La Baule. https://experienceclient-thefrenchforum.org
Le 4 Octobre, direction Biarritz pour le “One to One Digital Marketing” sur le thème “Osons l’Expérience Client”. https://www.one-to-one-biarritz.com
Le 12 Octobre, cap sur la Côte d’Azur et le salon Reavie 2022 à Cannes, pour accompagner la transformation digitale du secteur de l’assurance. https://evenements.infopro-digital.com/argus/evenement-reavie-2022-2022-p-14877
Le 14 Octobre, direction Marseille pour le “Start-Up Golf Challenge”, un concept unique permettant des rencontres entre investisseurs, entrepreneurs mais également fournisseurs de technologies disruptives. https://startup.golf
Le 27 Octobre, retour à Paris pour D2C Connect, un salon dédié aux marques Direct 2 Consumers, à la recherche de canaux disruptifs pour leur relation client. https://www.d2cconnect.fr
Le 06 Novembre, rendez-vous à EquipHotel, le salon international de référence pour les professionnels du secteur de l’hôtellerie et de la restauration, où CM.com présentera ses dernières innovations en matière de relation client.
https://www.equiphotel.com/fr-fr.html
Le 16 novembre, nouvelle prise de parole auprès des professionnels de l’Assurance sur le salon “Argus Factory”. https://www.argusfactory.com
Enfin, le 28 Novembre, les équipes de CM.com se rendront à Tech For Retail Paris, le salon européen du retail innovant. https://www.techforretail.com
“Avec désormais deux établissements en France, à Paris et à Marseille, une vingtaine de collaborateurs et une centaine de clients, CM.com est devenu un acteur incontournable de l’expérience client en France. Nous sommes ravis de pouvoir rencontrer notre écosystème à la Baule, Biarritz, Marseille, Cannes ou Paris, et de présenter l’ensemble de nos solutions conversationnelles qui révolutionnent l’expérience client” explique Pierre Garrigues, Country Manager en France de CM.com
Ces dernières semaines, CM.com est notamment devenu partenaire de Google pour ses “Business Messages”, permettant aux internautes d’initier des conversations depuis Google Search ou Google Maps. La société a également été reconnue par Juniper Research comme un champion du “CCaaSS”, les centres de services dans le cloud. CM.com multiplie enfin les innovations dans le domaine du commerce conversationnel, avec ses agents intelligents, sa solution de signature électronique ou encore de ticketing.

L’article CM.com fait son tour de France est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/cm-com-fait-son-tou...

Rédigé par Jerome BOUTEILLER le Mercredi 28 Septembre 2022

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces