Bemobee ouvre son capital au Mobile Network Group




Quelques semaines après le rachat de Nemo Agency, le "Mobile Network Group" vient de procéder à une prise de participation d'un montant non précisé dans Bemobee, une autre agence de marketing mobile française.

« Nous sommes très heureux d’annoncer notre première opération de croissance externe dans Bemobee qui va nous permettre de doubler la taille de notre pôle agence. Comme nous l’avions annoncé lors de notre cotation nous poursuivons à la fois une stratégie de consolidation du marché du marketing mobile et de croissance organique forte, afin de faire bénéficier à nos actionnaires d’une forte création de valeur et de proposer à nos clients une offre intégrée de qualité,  et unique sur le marché français. 

Bemobee est clairement pour nous une des agences de marketing mobile au plus fort potentiel» déclare Paul Amsellem, président co-fondateur de Mobile Network Group.

Société côtée en bourse, MNG entend multiplier les opérations de croissance externe dans les prochains mois afin de s'imposer comme l'un des principaux pôles de consolidation du marché français et ainsi rivaliser avec d'autres champions européens tels que le britannique Velty ou l'allemand Yoc (qui vient de racheter MobilADdict).



Vendredi 10 Juin 2011

A lire également