EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Azerion et Sublime se lancent dans la publicité conversationnelle




Azerion France signe un partenariat exclusif avec Cavai pour déployer de nouvelles solutions de publicité conversationnelle et intégrer de nouveaux modules d’engagement au sein des formats multi-device de Sublime

L’article Azerion et Sublime se lancent dans la publicité conversationnelle est apparu en premier sur MMAF.

Azerion, plateforme de divertissement numérique et média, a annoncé un partenariat exclusif en France avec Cavai, un des leaders des technologies conversationnelles pour les annonceurs. Cet accord conduit à l’intégration des fonctionnalités d’engagement de Cavai au sein de l’offre publicitaire multi-device d’Azerion, dont les formats Display standards ainsi que les solutions impactantes de Sublime.
« Nous sommes ravis de collaborer avec Cavai afin d’intégrer de nouvelles fonctionnalités au sein de notre gamme de solutions publicitaires, que ce soit avec des formats standards ou rich media, et ce en multi device. Nous pouvons à présent personnaliser l’interaction en fonction des objectifs de la marque, en permettant par exemple à l’utilisateur de prendre un rendez-vous téléphonique, de faire une demande d’essai, ou bien d’accéder au catalogue produits. Les possibilités d’accroître l’engagement des marques auprès de leurs audiences cibles est maintenant illimitée.» déclare Mickael Ferreira, Country Manager d’Azerion France & VP Operations global.
“Avec ce partenariat, nous souhaitons développer rapidement notre activité en France. Avec Azerion et Sublime, des campagnes ont déjà été mises en place et sont prêtes à démarrer. Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de travailler en étroite collaboration avec Mickael et son équipe. » ajoute Rogier Lammers, vice-président des ventes pour l’Europe centrale chez Canvai.
Cavai a construit l’une des plateformes conversationnelles leaders au niveau mondial, afin de créer des expériences publicitaires permettant de meilleurs engagements avec les marques. A mesure que les annonceurs s’éloignent des formats intrusifs pour personnaliser leurs communications et générer davantage d’insights, ces formats conversationnels permettent de se démarquer de la concurrence et d’améliorer leur ROI au travers de chatbots interactifs aux multiples configurations.
Grâce à ce partenariat stratégique exclusif, Azerion France pourra développer des opportunités conversationnelles entre les marques et les utilisateurs, offrant aux consommateurs la possibilité d’avoir une interaction personnalisée dans un environnement engageant. Cette collaboration est également une source de nouveaux insights pour les annonceurs, qui pourront suivre les différentes réponses et mieux mesurer l’intérêt des consommateurs.

L’article Azerion et Sublime se lancent dans la publicité conversationnelle est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/azerion-et-sublime-...


Jeudi 24 Février 2022


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter