Ecran Mobile
Technologies

Avec Pay Later, apple se lance dans le paiement fractionné

Rédigé par le Jeudi 15 Juillet 2021

Apple travaillerait au déploiement du service Apple Pay Later qui permet à ses utilisateurs d'acheter des articles et de payer en plusieurs fois



Apple travaille sur Apple Pay Later, un service qui permet de payer ses achats en plusieurs fois. En cours de développement, cette fonctionnalité laissera les utilisateurs d'iPhone échelonner les paiements sur plusieurs semaines ou sur plusieurs mois, avec des taux d'intérêt adaptés.
 
Selon Bloomberg, ce service peut être utilisé dans les magasins de détail ou en ligne. La société propose actuellement des versements mensuels qui peuvent être payés en utilisant la carte Apple pour ses propres produits. Dans le détail, Apple Pay Later permettra de régler une transaction en quatre versements sans frais toutes les deux semaines, ou en plusieurs mois . Dans ce dernier cas, des intérêts seront appliqués sur le montant total dû par l'acheteur.

Le rapport de Bloomberg mentionne également que les utilisateurs qui souhaitent obtenir le service Apple Pay Later peuvent l’utiliser via l’application Wallet de l’iPhone. Pour demander les services, les utilisateurs doivent soumettre la copie de leur pièce d’identité locale. Les utilisateurs d’Apple Pay Later ont également la possibilité d’annuler les plans de paiement et peuvent retirer le reste de votre crédit d’achat.

Selon la société, le service de paiement basé sur iPhone est accepté par 85 % de tous les commerçants aux États-Unis mais aucune information sur une disponibilité d'Apple Pay Later en France n'est pour le moment fournie.

 

Tags : apple, apple pay


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives