EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Après un processus de sélection rigoureux, le groupe Kaufland annonce la signature d’un important contrat avec Displaydata pour la fourniture d’étiquettes électroniques de gondoles (EEG) dans ses magasins européens.




BRACKNELL, U.K.--(BUSINESS WIRE)--Après un processus de sélection rigoureux, le groupe Kaufland annonce la signature d’un important contrat avec Displaydata pour la fourniture d’étiquettes électroniques de gondoles (EEG) dans ses magasins européens.


À propos du groupe Kaufland

Le groupe Kaufland exploite plus de 650 hypermarchés en Allemagne. Le siège social de l’entreprise est situé à Neckarsulm, dans le Bade-Wurtemberg. Kaufland propose à ses clients une large gamme de produits, avec plus de 60 000 articles. Les produits frais sont mis à l'honneur : fruits et légumes, produits laitiers, viandes et saucisses, fromages ou encore poisson, en libre-service ou au comptoir de détail. Les clients ont le choix entre plusieurs marques et des produits de marque distributeurs attractifs. La gamme de produits comprend une grande variété de produits régionaux de qualité supérieure. Kaufland propose également des articles ménagers, des appareils électriques, des produits textiles, des articles de papeterie, des jouets, des produits saisonniers et des offres spéciales hebdomadaires.

À propos de Displaydata

Displaydata est le leader mondial de la conception et de la fourniture de solutions d’affichage dynamique utilisant des étiquettes électroniques de gondoles (EEG) entièrement graphiques. Nous aidons les détaillants à optimiser leurs recettes et leurs marges en améliorant l’expérience client en rayon, où sont prises la plupart des décisions d’achat.

Grâce à leur option de balises intégrées Bluetooth à faible consommation, les étiquettes électroniques de gondoles (EEG) Displaydata permettent aux détaillants de contrôler et de mettre en place les prix et les promotions en magasin de manière rapide, simple et cohérente. Entièrement graphiques et disponibles dans trois coloris différents, les EEG peuvent afficher le produit, le prix, la promotion, les niveaux de stock, les avis sur les produits, des informations sur la devise et bien plus encore. Les étiquettes EEG Displaydata s’intègrent à une architecture conçue en partenariat avec les détaillants afin d’être utilisables immédiatement par l’entreprise. La plateforme fiable est simple à installer et nécessite un équipement minimal en magasin pour le détaillant. Le réseau Wi-Fi est sécurisé, et le logiciel performant permet une gestion centralisée de n’importe quel volume d’étiquettes EEG dans un nombre illimité de magasins.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.displaydata.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Displaydata
Paul Milner, +44 (0)1344 292 114
Directeur marketing
paul.milner@displaydata.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201608150055...


Lundi 15 Août 2016


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter