Ecran Mobile
Technologies

Apple pourrait se débarrasser des cartes SIM dès 2023 ?

Rédigé par le Mardi 28 Décembre 2021

Après avoir retiré la prise casque et adopté les accessoires MagSafe récemment, Apple pourrait faire un pas de plus vers un iPhone sans port en remplaçant la SIM physique dès 2023



Apple pourrait se débarrasser des cartes SIM dès 2023 ?
Après avoir retiré la prise casque, Apple pourrait envisager d'apporter une autre modification à ses iPhones. Des rapports récents ont suggéré que la société pourrait envisager de supprimer les cartes SIM des iPhones d'ici 2023, au profit de la technologie eSIM.

Des rumeurs précédentes ont suggéré qu'Apple pourrait laisser tomber l'emplacement pour carte SIM pour l'iPhone 15 ; Cependant, étant donné le calendrier fourni aux opérateurs, il est possible que l'iPhone 14 devienne le premier iPhone sans emplacement pour carte SIM physique. Cependant, il est probable qu'Apple propose toujours l'iPhone avec un emplacement pour carte SIM pour les marchés où le service eSIM n'est pas disponible.

MacRumors indique que, afin de faciliter la transition, certains opérateurs commenceront à expédier l'iPhone 13 sans cartes nano-SIM dans la boîte au deuxième trimestre 2022. Ce que la marque fait déjà dans l'Apple Store ou sur le site officiel.

 

Tags : apple, esim, iPhone


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces