EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Apple pourrait décliner son application de streaming sur les smartphones Android


Selon certaines rumeurs, une application Apple TV pour Android apporterait pour la première fois le service de streaming vidéo aux smartphones et tablettes Android.



Apple prévoit de rendre son application TV disponible pour les smartphones Android, selon l'utilisateur de Twitter ShrimpApplePro. Il a fait cette prédiction sur Twitter, affirmant que la société de Cupertino teste actuellement une application native Apple TV pour Android qui devrait être lancée prochainement sans fournir de délai précis. L'application pourrait être utilisée pour diffuser Apple TV +, acheter ou louer des émissions de télévision et des films sur l'iTunes Store, etc.

Le monde Android a eu accès pour la première fois à l'application Apple TV en 2020. L'année dernière, l'application a été lancée sur Chromecast avec Google TV, suivie d'un déploiement ultérieur sur tous les appareils Android TV.  Avec l'application Apple TV, les utilisateurs de smartphones Android auraient un moyen plus pratique d'accéder au service de streaming Apple TV+, au lieu de devoir compter sur tv.apple.com sur le Web.

La société a créé une version Android de l'application Apple Music quelques mois après son lancement sur iPhone, ajoutant plus tard la prise en charge des haut-parleurs Amazon Echo, puis un lecteur Web pouvant être utilisé sur n'importe quel appareil.

 



Tags : apple
Jeudi 22 Décembre 2022


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter