EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Apple Dévoile ses Nouveautés lors de sa Conférence de Rentrée


La firme de Cupertino a également profité de cet événement pour dévoiler la date de disponibilité de la prochaine version de ses différents OS.



Comme c'est désormais la tradition chaque année, Apple a profité de sa conférence de rentrée pour présenter ses derniers modèles d'iPhone, mais pas seulement. La célèbre marque à la pomme a également utilisé le keynote pour dévoiler ses tout nouveaux AirPods Pro ainsi que sa nouvelle gamme de montres Watch. 

Lors de cet événement, les montres connectées d'Apple, la Watch Series 9 et l'Ultra 2, n'ont peut-être pas connu une révolution majeure, mais elles se distinguent par une surprenante réduction de prix de 100 euros. Cependant, Apple n'a pas simplement opté pour un ajustement tarifaire. Les écrans de ces montres sont également plus lumineux, atteignant 2000 nits pour la Series 9 et 3000 nits pour l'Ultra 2. Surtout, ces deux modèles proposent une nouvelle fonctionnalité fascinante : un "double tap" des doigts qui promet de rendre certaines commandes encore plus naturelles et intuitives. 

Par ailleurs, Apple a choisi la date du lundi 18 septembre pour lancer iOS 17, iPadOS 17 et WatchOS 10. Ces trois systèmes d'exploitation d'Apple seront disponibles en téléchargement pour tous les détenteurs d'appareils compatibles en fin de journée, aux alentours de 19 heures en France, conformément à la tradition. En outre, macOS Sonoma, la prochaine version du système d'exploitation des Mac, sera officiellement disponible en version finale à partir du 26 septembre.



Mardi 12 Septembre 2023


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter