EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

App Annie change de nom et devient data.ai




App Annie a changé de nom et devient data.ai, ouvrant un formidable débouché commercial pour les entreprises : « l'Unified Data AI ».
Ce nom reflète la vision de l’entreprise, qui vise à améliorer la performance digitale globale à l’aide de produits et de partenariats. data.ai est la première société à associer les données des consommateurs et les données du marché pour créer des insights numériques en utilisant la puissance de l’intelligence artificielle. C’est l’Unified Data AI.
« Aujourd’hui, nous sommes la référence de la performance mobile, la boussole qui indique la direction que prend le marché. Nous prévoyons de magnifiques perspectives dans la combinaison des méga ensembles de données avec l’intelligence artificielle – les insights ainsi générés permettront aux entreprises d’être encore plus compétitives. Nous sommes fiers d’être la première société dans le secteur des données à offrir ces capacités uniques en data sience. » , explique Theodore Krantz, PDG de data.ai.
Selon PwC, 60 % des dirigeants citent la transformation numérique comme principal moteur de croissance en 2022. Toutefois, l’écosystème numérique demeure fragmenté et repose trop souvent sur l’informatique en interne, les ressources data sciences, les prestataires, et les processus manuels. Cela détourne sensiblement les entreprises de leur cœur de métier. La performance digitale est grandement améliorée quand un point de contrôle unique centralise les données, en prédisant des indicateurs stratégiques tels que le coût d’acquisition client (CAC, la valeur vie (LTV) ou le ROI. La mission de data.ai consiste à éliminer la complexité de l’opération en offrant une vision unifiée sur l’ensemble des canaux et en mettant en lumière les opportunités grâce à l’intelligence artificielle.
data.ai annonce également avoir conclu un accord de distribution avec Similarweb, qui fournit le premier ensemble de données unifiées sur le marché des applications mobiles et de l’Internet. Les partenariats resteront une priorité à mesure que nous fournirons des ensembles de données supplémentaires, tout en continuant à appliquer l’intelligence artificielle pour générer des recommandations et des prévisions sur tous les canaux numériques – Web, console, OTT et services de streaming.


Source : https://www.mobilemarketing.fr/app-annie-change-de...


Mercredi 16 Février 2022


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter