Forte de son leadership en France, l’entreprise fait de l’Europe du Sud, de la Belgique puis des États-Unis, ses priorités de développement en 2021.
L’article ARMIS part à la conquête de l’international est apparu en premier sur MMAF.
Spécialiste de la dématérialisation des prospectus papier et du drive to store, le français ARMIS entame son développement international. Déjà lancé en Italie et au Portugal, la plate-forme devrait prochainement se lancer en Belgique mais également aux Etats-Unis au cours de l’année 2021.
« L’investissement des marchés internationaux est la suite logique de notre stratégie de développement. Cette année 2020 a non seulement accéléré la concrétisation de cette ambition, mais aussi confirmé le choix que nous avons fait il y a 4 ans en termes de positionnement. » commente David Baranes, co-fondateur d’ARMIS.
« Sur ces premiers pays cibles, nous prévoyons de recruter pour l’international afin de faire connaître davantage la solution ARMIS. Parmi nos objectifs d’ici 2022 : l’ouverture de plusieurs bureaux et la réalisation de 30% de notre chiffre d’affaires à l’étranger ! » ajoute Dan Gomplewicz.
Construite sur l’intelligence artificielle, leur solution transforme les prospectus papier et les opérations commerciales des enseignes en publicités digitales « multilocales », c’est-à-dire diffusées de manière optimale autour de chacun des magasins. En les aidant à doper leur visibilité en ligne et ainsi à rivaliser avec les géants de l’e-commerce, ARMIS a conquis de nombreux acteurs de l’alimentaire et du non-alimentaire. Parmi eux, Monoprix, Intermarché, Bricomarché, Bricorama, Bricocash, Norauto, ou encore Stokomani.
L’article ARMIS part à la conquête de l’international est apparu en premier sur MMAF.
Source : https://www.mobilemarketing.fr/armis-part-a-la-con...