Selon Médiamétrie, 34,6 millions d’internautes ont visité les sites et applications de musique, soit plus de la moitié (55%) des Français.
L’article 87% des fans de musique en ligne privilégient leur mobile est apparu en premier sur MMAF.
Selon la dernière étude Audience Internet Global en France de Médiamétrie (octobre 2021), la France compte désormais plus de 53,5 millions d’internautes dont 45,3 millions chaque jour. Le mobile représente désormais plus de 67% du temps digital de ces internautes.
Au cours du mois d’octobre 2021, 34,6 millions d’internautes ont visité les sites et applications de musique, soit plus de la moitié (55%) des Français. Parmi eux, 11,1 millions les ont fréquentés chaque jour (18%).
« Les plus adeptes sont les 15-24 ans avec plus de huit individus sur dix (84%) ayant visité des sites et applications de musique en octobre, dont 50% au quotidien. Néanmoins, cette pratique se généralise : près des trois quarts (73%) des 25-49 ans ont visité ces sites et applications (+ 6 points vs octobre 2020). » explique Médiamétrie.
Parmi les fans quotidiens des sites et apps de musique, près de neuf individus sur 10 (87%) les consultent à partir de leur mobile, dont 83% exclusivement. Une utilisation du mobile en hausse de 3 points depuis octobre 2020.
L’article 87% des fans de musique en ligne privilégient leur mobile est apparu en premier sur MMAF.
Source : https://www.mobilemarketing.fr/87-des-fans-de-musi...