Ecran Mobile
Communiqués

4finance redémarre ses opérations en Lituanie

le Mercredi 27 Janvier 2016



RIGA, Lettonie--(BUSINESS WIRE)--4finance Group S.A. (le « Groupe »), l’un des plus importants groupes de prêt à la consommation en ligne et sur mobile d’Europe, annonce avoir redémarré ses opérations de prêt en Lituanie via sa filiale UAB Credit Service, un fournisseur approuvé de crédit à la consommation, en utilisant les marques internationalement reconnues Vivus et SMSCredit du Groupe.


Suite à son communiqué de presse du 23 décembre, le Groupe, respectant les exigences de la Banque de Lituanie, a œuvré pour s’assurer que ses procédures et politiques étaient conformes à la réglementation existante ainsi qu’à la nouvelle législation entrant en vigueur le 1er février 2016.

Le Groupe 4finance opère dans 15 pays et s’engage à respecter les normes les plus strictes en termes de prêts responsables, de transparence et de conformité avec toutes les réglementations des zones géographiques où il exerce ses activités.

Notes à l'attention des rédacteurs

4finance est l’un des groupes de prêt à la consommation en ligne et sur mobile les plus importants et à la croissance la plus rapide d’Europe avec des opérations dans 15 pays à travers le monde. 4finance, qui met l’analyse innovante dirigée par les données dans tous les aspects de l’entreprise, a connu une croissance rapide. À ce jour, le groupe a émis plus de 2,5 milliards d’euros de prêts à paiement unique, de prêts remboursables par versements et de lignes de crédit.

4finance opère par l’entremise d’un portefeuille de marques dominantes ayant une forte présence régionale comme Vivus, SMSCredit et Zaplo. Prêteur responsable offrant des produits et services simples, pratiques et transparents, 4finance répond à la demande croissante des clients mal desservis par les organismes de prêt conventionnels.

Créé en 2008, 4finance a son siège social à Riga, en Lettonie, et exerce ses activités dans les pays suivants : Argentine, Arménie, Bulgarie, République tchèque, Danemark, Finlande, Géorgie, Lettonie, Lituanie, Mexique, Pologne, Roumanie, Espagne, Suède et États-Unis. www.4finance.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

4finance (Relations avec les investisseurs)
James Etherington
E-mail : investorrelations@4finance.com
+44 (0)7766 697 950
ou
Instinctif Partners (Presse internationale)
Helen Tarbet
Mark Walter
James Gray
E-mail : 4finance@instinctif.com
+44 (0)207 457 2020



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201601270058...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review