Ecran Mobile
Business

​L’Equipe lance son nouveau site PWA ce jeudi

Rédigé par Ecran Mobile le Mercredi 5 Juin 2019



Champion français des médias électroniques, l’Equipe procède à une refonte en profondeur de son site web, dans une logique « mobile first ». Grâce au choix de la technologie PWA, tant sur mobile que sur desktop, le nouveau site revendique un un temps de chargement divisé par deux.

Le site et l’application vont bénéficier en outre d’une nouvelle ergonomie et d’un nouveau design, pour valoriser les quelques 180 articles et vidéos produits chaque jour par la Rédaction du site.
« Le site et l’appli L’Équipe font peau neuve afin d’offrir à nos utilisateurs et abonnés la meilleure expérience possible. Aujourd’hui L’Équipe est le média n°1 avec 3 millions de visiteurs uniques par jour et 1.5 milliard de pages vues, dont 80% sur mobile. Cet univers numérique repensé doit nous permettre de poursuivre le développement de l’audience et recruter de nouveaux abonnés, qui sont plus de 230 000 aujourd’hui.» commente Emmanuel Alix, directeur du pôle numérique de L’Équipe.

Selon le dernier classement OJD/ACPM, l’Equipe a attiré plus de 93 millions de visites sur son site web et 113 millions sur son application, générant respectivement 451 millions et 1031 millions de pages vues.

Tags : lequipe, pwa


A lire également
< >

Mardi 1 Octobre 2019 - 18:28 Mobility for Business remet ses awards 2019


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus