Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Le Galaxy Note 8 sera lancé le 26 août à New York d’après les médias coréens

Rédigé par le Samedi 24 Juin 2017 | Lu 1077 fois

Il semble que le mois d'août sera très chargé pour les amateurs de mobiles. Certaines rumeurs suggèrent en effet que LG lancera le V30 durant les derniers jours du mois, et maintenant de nouveaux rapports en provenance de la Corée affirment que Samsung présentera le Note 8 à peu près au même moment.



Le Korea Herald et le portail d’actualité Naver viennent de publier des rapports sensés dévoiler la date de sortie du Next Big Thing de Samsung. Selon le Korea Herald, citant des sources de l'industrie, Samsung envisage de présenter le Galaxy Note 8 "au cours de la troisième ou quatrième semaine d'août". À l'instar du Note 7 précédemment, le nouveau dispositif avec S Pen ferait ses débuts à New York.
 
Citant un responsable anonyme de Samsung, Naver avance pour sa part une date plus précise: le 26 août, avec une marge de quelques jours.
 
Samsung avait initialement prévu de lancer le nouveau Note à l’IFA dans la première semaine de septembre, selon le Korea Herald. Mais l'arrivée imminente de périphériques concurrents de LG et surtout d'Apple pourrait avoir incité le géant sud-coréen à avancer le lancement de son dispositif.

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web