Ecran Mobile



Inscription Ă  la newsletter

EcranMobile

Faites Ă©galement la promotion de votre Page
Veille Twitter

Le 📲 Flashmob édition du 12 juin 2017

Rédigé par le Lundi 12 Juin 2017 | Lu 167 fois

Activité du week-end monopolisée par les législatives. Les Echos se penchent à l'envi sur les nouvelles règles de roaming intra européen, et les applications dédiées aux agriculteurs voient le jour en région.



ASO : Comment a-t-on fait passer notre application phare de 1,5 Ă  4,2 Ă©toiles sur les stores en 4 mois ?

En janvier 2016, nous avons lancé la dernière version majeure de l’application, qui a été refaite depuis zéro afin de profiter au mieux des dernières nouveautés en matière de développement mobile. Nous étions plutôt satisfaits du résultat et avons reçu de bonnes critiques en interne, mais malgré ça l’équipe est restée déçue et frustrée au vu des notes dans les stores : nous étions à 3,4 sur Android et à peine à 1,4 sur iOS.

Fin du "roaming" : Les pays d'Europe du Nord plus impactés que ceux du Sud

La fin des frais d'itinérance est une bonne nouvelle pour le consommateur. Elle l'est évidemment nettement moins pour les opérateurs. Mais certains sont plus impactés que d'autres.

Les bizarreries du « roaming »

La suppression du "roaming" ne fonctionne que lorsque l'on utilise son téléphone mobile en déplacement dans l'Union européenne. Pas si on passe un appel depuis le pays d'origine vers un autre pays d'Europe

Bloqueurs de publicité : Google et Apple entrent dans la danse

Les deux gĂ©ants ont annoncĂ© cette semaine que leurs navigateurs, Chrome et Safari, bloqueraient de manière automatique certaines publicitĂ©s et traceurs. Objectifs affichĂ©s : favoriser la navigation des internautes et protĂ©ger leur vie privĂ©e.

Quelles nouveautés pour l'Apple Watch avec watchOS 4 ? La réponse en images et en détails

L’Apple Watch a aussi eu droit Ă  son lot de modifications, via le lancement de watch OS4, la nouvelle version de son système d'exploitation.  

Cher : une application smartphone pour aider les agriculteurs Ă  moins traiter

Grâce à Taméo, les agriculteurs peuvent connaitre la météo toutes les dix minutes sur leur parcelle et l'application leur calcule le risque de développement de maladies. Un outil pour diminuer le recours aux pesticides.

SFR annonce un partenariat avec Netflix

Après l'accord avec Orange, c'est le second opérateur à nouer un accord avec le géant de la VOD Netflix.


              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Inscrivez vous Ă  la newsletter EcranMobile !

* indicates required