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​Teads et Perfect Corp dévoilent un nouveau format Try-On pour Christian Dior Couture


Teads et Perfect Corp revisitent l'expérience du shopping en ligne avec un nouveau format Virtual Try-On pour Christian Dior Couture



Teads, The Global Media Platform, et Perfect Corp dévoilent aujourd’hui les résultats de la campagne “Rose des vents” de Christian Dior Couture. 

Grâce à la technologie de réalité augmentée « Virtual Try-On » développée par Perfect Corp, les utilisateurs peuvent désormais essayer des boucles d’oreilles via leur smartphone sans quitter le site de leur éditeur préféré. Cette innovation, disponible directement sur l’écosystème Teads, ne nécessite aucune installation préalable.
 
« Le format Virtual Try-On est un moyen innovant pour les marques de joaillerie de se connecter avec les consommateurs, en leur permettant d'essayer virtuellement leurs produits avant de les acheter. Les consommateurs peuvent ainsi découvrir les bijoux sous tous les angles, peu importe où ils se trouvent et à n'importe quel moment. » indique Sylvain Delteil, VP Business Development Europe de Perfect Corp.
« L’offre Virtual Try-On du Teads Studio s'agrandit avec l'introduction des boucles d'oreilles, résultat d'une collaboration avec Perfect Corp. Nous sommes la seule plateforme à avoir intégré cette technologie dans des formats publicitaires sur l'open web sur un environnement Brand Safe, en dehors des walled garden. » commente Rachid Ait Addi, SVP Strategic Accounts de Teads
 
Teads permet aux annonceurs de bénéficier d’un reach massif de 1,9 milliard d’internautes par mois dans le monde et étend l’expérience de Réalité Augmentée au-delà des plateformes sociales et ainsi toucher une population plus mature, avec un meilleur pouvoir d’achat. 
 
Le format développé pour Christian Dior Couture a eu un impact massif sur l’efficacité publicitaire : +43% de souvenir publicitaire, +62% de lien avec la marque lorsque l’on compare les résultats avec un format vidéo classique délivré par Christian Dior. Par ailleurs, la perception de la marque a progressé suite à cette campagne : +17% des interrogés qualifient la marque de premium. L’engagement publicitaire est également plus performant, +12% des interrogés souhaitent parler de cette expérience à un proche et + 36% ont des intentions d’achat.
 


Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Tags : Teads
Mercredi 17 Janvier 2024


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