Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

TG01 : le tactile selon Toshiba

Rédigé par La Rédaction le Jeudi 5 Février 2009 | Lu 3680 fois



TG01 : le tactile selon Toshiba
Longtemps spécialisé dans les ordinateurs de poche, Toshiba est un acteur plutôt discret du marché des smartphones. Le constructeur profite néanmoins de sa présence au Mobile World Congress de Barcelone pour dévoiler le TG01, un nouveau modèle tactile ultra fin.

D'une épaisseur inférieure au centimètre (9,9 mm), le Toshiba TGO1 est néanmoins doté d’un écran tactile ultra-large Wide‑VGA (800 x 480 pixels) de 4,1 pouces (10,4 cm). Sous son immense écran, ce modèle embarque le processeur Qualcomm Snapdragon, avec un cœur cadencé à 1 GHz. Une puissance inédite sur un smartphone.

Basé sur le système d’exploitation Microsoft Windows Mobile 6.1, le TG01 permet d’accéder, d’un effleurement, à un choix de plates-formes collaboratives telles que Windows Live Messenger (MSN), Yahoo! Messenger, GoogleTalk et Twitter ou des réseaux sociaux comme Facebook et MySpace.

Son immense écran le destine également à la lecture de médias et Toshiba garantit la lecture des fichiers Flash, QuickTime et DivX.

Compatible 3G+, Bluetooth 2 et Wifi, le Toshiba TG01 est également équipé d'un récepteur GPS et A-GPS, d'un appareil photo 3,2 Megapixels, d'une batterie 1 000 mAh ouencore de 512 Mo de mémoire flash, extensible par carte Micro SDHC (32 Go maximum).

A mi chemin entre un baladeur Archos et un iPhone, ce nouveau Toshiba TG01 devrait être commercialisé dans les prochains mois. Reste à connaitre le prix de cet écran mobile qui fait accessoirement téléphone...



              



1.Posté par ruggiu le 21/08/2009 17:33
je souhaitr tout savoir avant eventuelle acquisition sur le tg01

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web