Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Services - Apps

Spotify s'invite sur les smartphones britanniques

Rédigé par La Rédaction le Mardi 20 Octobre 2009 | Lu 498 fois



Spotify s'invite sur les smartphones britanniques
Fromage ET dessert ? A l'instar d'Orange et de ses nouveaux forfaits Origami permettant le téléchargement de fichiers musicaux, l'opérateur britannique 3UK vient d'annoncer un partenariat avec Spotify pour proposer de la musique illimitée sur ses nouveaux smartphones HTC Hero.

Pour 35 livres (£) par mois et un engagement de 24 mois, les mobinautes britanniques bénéficient ainsi de 750 minutes de communication vers les autres mobiles, des SMS illimités, de l'internet illimité (Facebook, Skype, ...) mais également d'un accès illimité au jukebox Spotify.

“Nous sommes résolus à offrir une expérience musicale mobile de haute qualité, simple et à un prix abordable et nous nous réjouissons de nous associer à 3 pour proposer Spotify aux fans anglais de musique" commente Faisal Galaria, Directeur Business Developpement de Spotify.

Un accord que les partenaires entendent d'ailleurs étendre à d'autres smartphones et qui s'inscrit dans un plus vaste mouvement visant à faire de la musique un produit d'appel pour vendre des forfaits cellulaires.

Tags : 3UK, spotify

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


A lire également
< >

Jeudi 15 Septembre 2016 - 23:01 YouTube prépare son propre réseau social !

Vendredi 9 Septembre 2016 - 03:45 Pokémon Go arrive sur l’Apple Watch

Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo