Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Sony dévoile son nouveau 'Reader' de livres électroniques

Rédigé par La Rédaction le Lundi 22 Septembre 2008 | Lu 1420 fois



Sony dévoile son nouveau 'Reader' de livres électroniques
Quelques années après son "Librié", Sony profite de la rentrée littéraire pour dévoiler la dernière version de sa tablette dédiée à la lecture des livrels, les livres électroniques.

Baptisée "Sony Reader", cette nouvelle tablette s'inscrit dans la continuité de ses prédécesseurs : format de 122 x 8 x 175 mm, poids de 250 grammes technologie d'écran e-ink, compatibilité avec les livrels BBeB Book ou epub (avec ou sans DRM), fichiers TXT, RTF et PDF mais également les images (JPEG, GIF, PNG et BMP) et les fichiers audio MP3 et AAC (sans DRM).

Les seules innovations sont sur l'autonomie de la batterie, qui serait de 6800 pages, et sur sa mémoire interne, capable de stocker 160 livres.

Bref, un nouveau Sony Reader bien moins évolué que le Kindle d'Amazon, équipé d'une connexion 2G/EDGE, et qui ne bénéficie même pas du kiosque de téléchargement Sony Connect. Ses clients devront en effet se connecter à un futur kiosque de livres électroniques conçu par la Fnac, distributeur exclusif du Sony Reader, en octobre prochain (299 euros).

Tags : e-ink, fnac, livrel, sony

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web