EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Snapchat+ passe le cap des 5 millions d’abonnés dans le monde


Snapchat+ atteint les 5 millions d'abonnés payants, une étape importante depuis son lancement en juin dernier. Le service premium vise à diversifier les sources de revenus de Snapchat au-delà de la publicité.



Snapchat a enregistré l'adhésion de plus de 5 millions de Snapchatters à Snapchat+, un abonnement qui leur offre un accès privilégié aux toutes dernières fonctionnalités tout en leur permettant de personnaliser leur expérience sur l'application pour des moments encore plus divertissants avec leurs amis. 

Depuis son lancement, les abonnés ont eu le privilège de tester en avant-première plus de 20 nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles les dernières prouesses de l'intelligence artificielle, telles que My AI et Rêves, avant qu'elles ne soient déployées pour l'ensemble de la communauté.

Au cours des dernières semaines, Snapchat a également introduit de nouvelles fonctionnalités, notamment la restauration des Streaks (série de snaps échangés chaque jour) et des options de taille de texte expressives, permettant de mettre l'accent sur ce qui compte le plus. 

Snapchat poursuit son engagement à offrir constamment de nouvelles expériences à ses abonnés, les aidant ainsi à rester connectés avec leurs amis. Restez attentifs pour découvrir les prochaines fonctionnalités à venir.

Le succès de Snapchat+ contraste fortement avec le service X Premium de Twitter, qui a été au centre de la stratégie d'Elon Musk visant à rajeunir la plateforme de médias sociaux en difficulté. Bien que Twitter n'ait pas officiellement publié le nombre d'abonnés à X Premium, les estimations suggèrent que ce nombre est inférieur à un million.



Tags : snap, snapchat
Lundi 25 Septembre 2023


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter