Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Shogo : un cadre tactile et Wifi

Rédigé par La Rédaction le Jeudi 27 Mars 2008 | Lu 3367 fois



La mode de l'écran tactile ne se limite plus aux téléphones mobiles. Trois mois après sa présentation officielle au Consumer Electronic Show de Las Vegas, le Shogo débarque enfin en France en promettant de révolutionner le jeune marché des cadres photos numériques.

Grâce à son écran tactile et sa connexion Wifi, le Shogo est en effet une sorte de synthèse entre l'iPhone d'Apple et le Nabaztag de Violet. Concrètement, vous pouvez non seulement lire vos photos stockées sur une carte mémoire mais également les importer depuis des sites web spécialisés comme Flickr ou Picasa voire les rediffuser sur les shogos de vos amis.

Comme le Nabaztag, le shogo utilise également sa connexion au Net pour accéder à d'autres services. Pour l'instant, ses concepteurs proposent la météo et un kiosque de radios mais beaucoup d'autres services pratiques et ludiques devraient suivre.

Bref, un vrai petit bijou technologique, disponible en noir ou en blanc, vendu de 249 euros (écran 8 pouces, mémoire 512 Mo) à 389 euros (écran 11 pouces, mémoire 2 Go) et qui pourrait bien trouver sa place sur votre table de chevet. Plus d'infos sur myshogo


              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web