Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Samsung lance un smartphone Z4 avec Tizen OS

Rédigé par le Vendredi 19 Mai 2017 | Lu 725 fois

Samsung vient d’annoncer un nouveau smartphone, le Z4 qui tourne sous le système d'exploitation maison Tizen 3.0 de la société.



Il s'agit d'un dispositif d'entrée de gamme doté d'un écran de 4,5 pouces (800 x 480 pixels) avec du verre courbé 2.5D au dessus. Il est alimenté par un processeur quad-core non spécifié cadencé à 1,5 GHz.
 
Le Samsung Z4 dispose de seulement 1 Go de RAM et est équipé d'une caméra principale de 5 MP avec une ouverture f/2.2 et un double flash LED. Le capteur selfie avant est lui aussi de 5 MP avec flash LED, ce qui est très pratique lors de la prise de selfies dans des conditions de faible luminosité. L'appareil photo est livré avec quelques fonctionnalités pratiques, car il vous permet de prendre une photo en montrant votre paume et en souriant. Vous pouvez également utiliser la fonction Auto Selfie qui déclenche l’appareil photo grâce à la reconnaissance faciale.
 
Certaines des autres fonctionnalités du Z4 incluent une batterie de 2 500 mAh, le support double SIM (dans certains pays) et la connectivité 4G. Le Samsung Z4 sera mis en vente ce mois-ci sur certains marchés, à commencer par l’Inde.

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web


Inscrivez vous à la newsletter EcranMobile !

* indicates required