Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Communiqués

Passeport 2017 s’associe à Delvinia pour savoir quelle(s) région(s) du pays les Canadiens aimeraient visiter à l’occasion du 150e anniversaire du Canada

le Jeudi 20 Avril 2017 | Lu 77 fois



La firme de collecte de données nous aidera à savoir où vous souhaiteriez voyager au pays et pourquoi

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Le Canada célèbre son 150e anniversaire cette année et Passeport 2017 s’associe à la firme Delvinia dans le but de découvrir dans quelle partie du pays les Canadiens souhaiteraient voyager cette année et ce qu’ils s’attendent à en découvrir.


Le groupe de sociétés Delvinia comprend un portefeuille d’entreprises numériques, incluant les entreprises de collecte de données AskingCanadians/Qu’enpensez-vous et AskingAmericans, Delvinia Custom Solutions ainsi que la plateforme d’automatisation de recherche en ligne Methodify.

Passeport 2017 c’est le site web passeport2017.ca et une application incontournable pour tout savoir sur Canada 150 et les événements qui sont prévus dans toutes les régions du pays pour célébrer cet anniversaire.

Créé par le Strategic Content Labs de St. Joseph Media et financé en partie par le gouvernement du Canada, Passeport 2017 est un outil de recherche qui regroupe en un même lieu les milliers d’événements qui se déroulent dans tout le pays pour marquer le 150e anniversaire de la Confédération.

Dans le cadre de ce partenariat, Delvinia aidera Passeport 2017 à développer certaines initiatives de recherche afin de recueillir les commentaires des Canadiens.

« En tant qu’entreprise canadienne, nous voulions célébrer le 150e anniversaire de la Confédération à notre façon et, pour ce faire, nous avons choisi de nous associer à Passeport 2017 pour cerner les attitudes et les opinions des Canadiens, a souligné le chef de la direction de Delvinia, Adam Froman. Nous sommes fiers de ce partenariat avec Passeport 2017 qui permet aux Canadiens de s’exprimer et de dire ce qui, selon eux, fait du Canada un pays si extraordinaire. »

« Lancée la veille du jour de l’An, l’application Passeport 2017 a déjà été téléchargée 30 000 fois, a indiqué Douglas Knight, président de St. Joseph Media. La page Facebook a rejoint plus de deux millions de Canadiens et les diverses plateformes de Passeport 2017 ont généré plus de 50 millions d’impressions. Passeport 2017 s’est rapidement imposé comme le carrefour privilégié pour savoir tout ce qui se passe durant cette année du 150e anniversaire. »

À propos de Delvinia
Delvinia est une entreprise innovante. Nous identifions, élaborons et commercialisons des produits, services et solutions d’affaires de prochaine génération. Fondé en 1998, le groupe de sociétés Delvinia comprend un portefeuille d’entreprises numériques prospères, chacune axée sur la collecte de données. Delvinia Custom Solutions utilise des technologies numériques, nouvelles et émergentes, pour aider les clients à collecter, visualiser et tirer profit des données. AskingCanadians/Qu’enpensez-vous et AskingAmericans offrent une gamme de services de collecte de données aux chercheurs partout en Amérique du Nord, y compris l’accès à une communauté de recherche en ligne de plus d’un million de Canadiens, tandis que Methodify offre aux spécialistes du marketing la possibilité d’acquérir des informations sur les clients grâce à une plateforme en ligne innovante en aussi peu que 48 heures. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site http://fr.delvinia.com/.

À propos de St. Joseph Media
St. Joseph Media est la plus importante entreprise de médias privée au Canada et est détenue en totalité par St. Joseph Communications. St. Joseph Media détient plusieurs médias, dont le magazine FASHION, Toronto Life et le magazine voyage Where. Le Strategic Content Labs, également propriété de St. Joseph Media, crée des contenus personnalisés, des sites Web, des applications et des solutions de gestion de contenu pour quelques-unes des plus grandes marques et institutions du monde. Visitez www.stjoseph.com.


Contacts

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :
Susan O’Neill
Directrice des Communications
Delvinia
T : 416.364.1455, poste 272
M : 416.459.2555
soneill@delvinia.com
ou
Jacqueline Kendall
Gestionnaire, Marketing et Communications
St. Joseph Media
T : 416.364.3333, poste 3046
M : 647.453.5225
jkendall@stjosephmedia.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201704200053...

Tags : businesswire

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review