Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Services - Apps

Nokia passe le cap du million de comptes pour OVI mail

Rédigé par La Rédaction le Jeudi 13 Août 2009 | Lu 750 fois



Nokia passe le cap du million de comptes pour OVI mail
Nokia commence à se faire un nom dans la messagerie. Le groupe finlandais a annoncé en début d'après midi avoir franchi le cap du million de comptes créés pour OVI mail, sa solution de messagerie électronique lancée en début d'année 2009. Sur ce million de comptes, plus de 650 000 auraient été créés depuis un téléphone mobile S40 ou Symbian S60.

"Au delà du chiffre, ce succès démontre qu'il y a une véritable attente dans le monde pour ce type de services." commente Tom Furlong, en charge de la messagerie chez Nokia.

Visant plus particulièrement les mobinautes n'ayant jamais créé de compte de messagerie électronique, OVI mail garde néanmoins un gros retard sur d'autres solutions de messagerie électronique.

Selon une étude comScore de 2008, Yahoo ou Microsoft comptent par exemple près de 270 millions d'utilisateurs et déjà plus de 100 millions pour Google et son Gmail.

Reste à savoir si la présence d'OVI mail sur tous les nouveaux mobiles Nokia permettra au groupe finlandais de rattraper son retard sur ses concurrents américains.


Tags : nokia, ovi

              



1.Posté par MAIRE BRUNO le 24/08/2009 09:20
J'ai énormément de difficultés depuis 3 jours à me connecter avec mon mobile NOKIA à ovi.com. Je me suis inscrit dernièrement.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


A lire également
< >

Jeudi 15 Septembre 2016 - 23:01 YouTube prépare son propre réseau social !

Vendredi 9 Septembre 2016 - 03:45 Pokémon Go arrive sur l’Apple Watch

Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo