EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Mobsuccess rachète TubeReach


Après les acquisitions de Reachy et Vectaury, Mobsuccess Group poursuit sa stratégie de croissance externe avec l’acquisition de TubeReach, première agence YouTube en France



Jamais deux sans trois. Après les acquisitions de Reachy et Vectaury, Mobsuccess Group poursuit sa stratégie de croissance externe avec l’acquisition de TubeReach, première agence YouTube en France.
 
L’opération, dont le montant n’a pas été communiqué, se fera au travers d’un rapprochement avec Story Success, filiale de Mobsuccess, qui évolue dans le même univers de la création de contenus pour les marques
 
«  Après deux années de forte croissance, ce rapprochement est la suite logique du développement de Story. TubeReach possède un savoir faire unique sur YouTube et TikTok, et nous croyons fortement à l’attractivité de la vidéo qui s’impose comme un format essentiel »  indique Quentin Brief, Directeur Général de Story Success.
 
"Après une croissance organique soutenue depuis 2 ans, l’agence va passer à l’étape supérieure en rejoignant un groupe dynamique, équipé en ressources de production vidéo et avec un ADN techno qui agrandit le terrain de jeu”, déclarent les dirigeants de TubeReach, Pauline Laming et Ken Tan.
 
“Après l’acquisition de Reachy en 2020, Vectaury en juin 2022, le rapprochement avec TubeReach nous a paru important d’un point de vue métier, et surtout  l’alliance des 2 équipes a sonné tout de suite comme une évidence car nous avons eu un vrai coup de coeur pour l’équipe en place” déclarent les dirigeants de Mobsuccess Group, Thomas Fagot et Xavier Dupont.
 
Les deux entités totalisent 25 000 créations de contenus, 5 millions d’abonnés cumulés sur les différentes plateformes sociales, 400 millions de minutes visionnées au service de 80 clients actifs parmi lesquels Decathlon, Atol, Caisse d’Epargne, Boulanger, L’Oréal, Gifi, La Banque Postale et Crédit Agricole.
 
Cette nouvelle opération permettra à MobSuccess Group de viser la barre des 40M€ de CA en 2023.

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Jeudi 13 Avril 2023


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter