Entretiens

"MisterBell veut concilier branding et performance"

La Rédaction
Rédigé le Vendredi 28 Janvier 2011

Business Development Manager de MisterBell.com, Romain Simonneau présente cette nouvelle société spécialisée dans la publicité mobile.



Business Development Manager de MisterBell.com, Romain Simonneau présente cette nouvelle société spécialisée dans la publicité mobile. 

Revendiquant un inventaire de plus de 30 millions de pages vues, MisterBell entend conjuguer stratégie de branding et marketing à la performance sur les téléphones mobiles.

Deux problématiques à priori contradictoires mais que MisterBell entend rendre complémentaires, comme nous l'explique Romain Simonneau.




     


1.Posté par Andre le 11/02/2012 18:57
Mister Bell remporte de plus en plus de budgets en France... une belle victoire ! Remarque; leur modèle à la performance est efficace et complétement innovant dans le mobile. Bravo Romain, Bravo à l'équipe... !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Matériel | Logiciels | Réseaux | Services - Apps | Usages | Business | Revue de web | Web Review | applications iphone | Entretiens





Recherche


Newsletter