Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Mirabook : Une extension qui transforme votre smartphone en laptop

Rédigé par le Vendredi 6 Janvier 2017 | Lu 506 fois

Miraxess vient de lancer, en marge du CES 2017, le Mirabook. Une extension remarquable qui confère à votre Smartphone les capacités d’un PC portable.



Créer un PC portable à partir d’un grand écran full HD, un clavier, un pavé tactile, de la mémoire, une batterie de grande capacité… et votre smartphone. Voilà ce que propose Miraxess avec le Mirabook !
 
Mirabook se présente sous la forme d’un PC portable aux finitions aluminium, ultra léger et personnalisable. Son écran 13,3 pouces offre une définition full HD, et sa batterie permettrait une utilisation continue de jusqu’à 24 heures tout en rechargeant votre Smartphone. L’extension se connecte simplement par la prise USB type C du Smartphone et projette instantanément l’écran du mobile.
 
« Tout le monde possède la partie intelligente du Mirabook dans sa poche. Notre ambition c’est de véritablement révolutionner le marché de l’informatique grand public en considérant que le Smartphone est le seul ordinateur dont on a besoin », affirme Yanis Anteur, co-fondateur de Miraxess.


              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web


Inscrivez vous à la newsletter EcranMobile !

* indicates required