EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

MWC : Honor veut se lancer dans les bagues connectées


Honor a officiellement confirmé son intention de développer une bague connectée pour rivaliser avec le récemment dévoilé Galaxy Ring de Samsung.



Au MWC 2024, Honor a officiellement confirmé son intention de développer une bague connectée pour rivaliser avec le récemment dévoilé Galaxy Ring de Samsung. Le PDG d'Honor, George Zhao, a précisé que le projet ambitieux consiste à intégrer l'anneau à une application dédiée à la santé, enrichie par des fonctionnalités d'intelligence artificielle pour créer des programmes d'entraînement personnalisés.

Cette annonce survient après la présentation impressionnante du Galaxy Ring par Samsung lors de l'ouverture du MWC, suscitant un intérêt croissant pour ce nouveau segment de dispositifs portables. Samsung a ouvert la voie avec le Galaxy Ring, dévoilé le 26 février au MWC 2024, présentant une bague connectée aux fonctionnalités innovantes.

Honor souhaite intégrer des fonctionnalités intelligentes à sa bague, renforçant ainsi la tendance croissante des dispositifs portables centrés sur la santé et le bien-être. La concurrence s'intensifie dans le monde des bagues connectées, avec des acteurs majeurs tels qu'Apple également sur le point d'annoncer sa propre version prochainement.

Alors que le marché des dispositifs portables évolue rapidement, Honor cherche à marquer sa place en proposant une bague connectée unique et novatrice, combinant la technologie à la pointe et des fonctionnalités axées sur la santé pour répondre aux attentes des consommateurs.

 



Vendredi 1 Mars 2024


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter