Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Usages

Les haut-parleurs stéréo du Google Pixel 2 résonnent complètement différemment, voici pourquoi…

Rédigé par le Jeudi 2 Novembre 2017 | Lu 530 fois

Le plus petit Pixel 2 sonne bien, mais un test rapide de la séparation stéréo sur ce téléphone révèle que les deux pilotes semblent totalement différents.



Les haut-parleurs stéréo du Google Pixel 2 résonnent complètement différemment, voici pourquoi…
Pour être clair, ce n'est pas une différence de volume, c'est une différence réelle dans la production sonore, comme vous l'entendrez dans la vidéo ci-dessous.
 
Le haut-parleur de haut du Pixel 2 a un son plus "aigu", tandis que celui en bas semble avoir un son qui est plus "bas". Les deux haut-parleurs sont néanmoins acceptables, et ensemble, ils sonnent juste. Cependant, on se demande quand même pourquoi cette différence… Heureusement, Google n'a pas tardé à nous donner plus d'informations.
 
« Etant en arrière-plan, les haut-parleurs ne sont pas symétriques car ils sont conçus sur mesure pour s'adapter à la taille du téléphone et offrir les meilleures performances sonores. Cela conduit à des haut-parleurs haut et bas de différentes tailles avec des performances différentes, cependant les deux dépassent les exigences de la téléphonie standard et ont été soumis à un accordage étendu pour équilibrer le volume, la distorsion et la signature sonore. »
 
De quoi dissiper toutes les inquiétudes…


              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web