Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Veille Twitter

Les Chinois dominent le M-Commerce hexagonal

Rédigé par Jérôme Bouteiller le Lundi 7 Août 2017 | Lu 223 fois



Coup de tonnerre dans le petit monde du M-commerce hexagonal. Selon la dernière étude Médiamétrie, le segment n'est en effet plus dominé par Amazon ou Vente-Privée mais par Wish ou AliExpress, deux sites M-commerce à capitaux chinois !

Coup de tonnerre dans le petit monde du M-commerce hexagonal. Selon la dernière étude Médiamétrie, le segment n’est en effet plus dominé par Amazon ou Vente-Privée mais par Wish ou AliExpress, deux sites M-commerce à capitaux chinois !

Source: www.mediametrie.fr

Selon Médiamétrie, la France compte par ailleurs 37,6 millions de mobinautes (67% des Français) et  23,6 millions d’entre eux ont visité au moins un site ou une application de la sous-catégorie « Sites marchands généralistes » en juin 2017. Au quotidien, plus de 5 millions de mobinautes ont fréquenté au moins un site ou une application de cette sous-catégorie. Sur le mois de juin, les mobinautes ont passé chacun en moyenne 36 minutes sur les sites et applications de e-commerce. Les 15-34 ans et 35-49 ans y ont passé davantage de temps : respectivement 39 et 43 minutes en moyenne.



Source : https://mobilemarketingfrance.blog/2017/08/07/les-...

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review