Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Le patron d'Apple se focalise sur la future iTablet

Rédigé par La Rédaction le Vendredi 28 Août 2009 | Lu 735 fois



Le patron d'Apple se focalise sur la future iTablet
Malgré ses problèmes de santé, Steve Jobs est toujours aussi exigeant. Connu pour avoir littéralement tyrannisé les équipes à l'origine de l'iPhone, le charismatique président d'Apple semble appliquer la même recette pour le développement d'une mystérieuse tablette tactile.

Selon le Wall Street Journal, Steve Jobs aurait déjà reporté deux fois le lancement du produit, la première fois à cause d'une autonomie insuffisante, la seconde en raison d'une trop petite mémoire. De retour aux commandes d'Apple depuis fin juin, Steve Jobs consacrerait même "toute son énergie" à la finalisation de ce terminal.

"Pendant l'absence de Steve Jobs, les équipes d'Apple ont pris quelques libertés sur les développements. Elles doivent désormais se réajuster" a expliqué au Wall Street Journal une source proche du dossier.

Baptisée iTablet par la presse spécialisée, le futur terminal d'Apple reste néanmoins un mystère. Certains analystes imaginent un iPod Touch géant, basé sur le système d'exploitation de l'iPhone, d'autres un véritable Mac mais pouvant éventuellement télécharger des applications au travers de l'App Store.

Dans les deux cas, le produit est néanmoins attendu pour la fin de l'année 2009 à moins que le puissant patron d'Apple ne repousse une troisième fois son lancement.


              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web