Connectez-vous S'inscrire
Ecran Mobile
Usages

L'OJD publie son classement des applications




En parallèle du classement d'audience Médiamétrie, l'OJD publie son propre classement des applications mobiles. Un classement qui n'est pas basé sur des panels et qui ne vise donc pas à l'exhaustivité (absence de Google ou Facebook) mais qui permet de voir, dans le détail, l'audience des principales applications "média".

Comme l'indiquent les chiffres, c'est le groupe LeFigaro et sa chaîne météo qui se hisse une fois encore en tête du classement avec près de 60 millions de pages vues et 1,16 millions de visiteurs. Sur ce dernier critère, c'est par contre PagesJaunes qui se hisse en tête du classement avec près de 2 millions d'utilisateurs de son annuaire professionnel.

On notera également les bonnes performances de sites de petites annonces tels que ParuVendu ou Logic-Immo qui affichent l'un et l'autre un ratio de plus de 20 pages vues par visiteur.

Des chiffres qui permettent en tout cas de réaliser que les applications mobiles représentent désormais une part non négligeable de l'audience des médias digitaux même si celle ci reste encore difficile à monétiser.


Rédigé le Mercredi 11 Mai 2011

              


1.Posté par bigleux le 11/05/2011 11:45
illisible!

2.Posté par bigleux le 11/05/2011 11:45
illisible!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


A lire également
< >

Jeudi 26 Mai 2016 - 18:47 L'usage du mobile en hausse le week-end

Lundi 2 Mai 2016 - 12:47 Pour l’avènement de médias mobiles

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web




Offres d'emplois dans le Mobile