EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Habenn Bereket, nouveau directeur général de Seedtag France


Seedtag nomme Habenn Bereket au poste de Directeur Général du marché français



Habenn Bereket, DG France de Seedtag
Habenn Bereket, DG France de Seedtag
Le spécialiste de la publicité contextuelle Seedtag annonce l’arrivée de Habenn Bereket (ex Ogury, Mediacom) au poste de directeur général de Seedtag en France. Il prend le relais de Clarisse Madern qui quitte ses fonctions après plus de sept années et aura pour objectif d’accélérer la croissance de Seedtag sur le marché français. 
« Rejoindre Seedtag a été une évidence. J’ai été impressionné par le stack produit, parfaitement aligné avec l’évolution de l’écosystème publicitaire, l’intelligence contextuelle étant au cœur de la proposition de valeur, et en constante évolution, notamment avec l’intégration de l’intelligence artificielle générative. L’investissement et le soutien d’Advent, l’un des fonds d’investissement en capital les plus dynamiques du marché, est un atout considérable dans le développement de l’entreprise dans les pays existants, mais aussi à la conquête de nouveaux marchés. J’espère apporter mon expertise et mon ambition à une équipe extrêmement talentueuse”. » commente Habben Bereket, nouveau directeur général France de Seedtag.

Habenn Bereket est nommé directeur général de Seedtag pour la France suite au départ de Clarisse Madern qui a décidé de quitter ses fonctions. Après cinq ans en agences média, dont trois années chez Zénith (groupe Publicis) pour les comptes de Toyota et de la Caisse d’Epargne ainsi que deux ans chez Mediacom (groupe WPP) au service des comptes Volkswagen et H&M, Habenn Bereket décide en 2014 de rejoindre et d’accompagner le lancement de l’adtech Ogury au sein de laquelle il est devenu Directeur Général pour la région Europe du Nord (France, UK). 

L’arrivée de Habenn Bereket va permettre à Seedtag de bénéficier d’une vision stratégique renouvelée pour répondre aux enjeux grandissants et aux mutations du secteur. Alors que ce dernier est marqué par de nouvelles réglementations, le paysage concurrentiel se densifie, les acteurs du marché étant poussés à l’innovation et à effectuer un revirement stratégique. En effet, il existe une croissance particulièrement dynamique de la publicité contextuelle en France et les annonceurs et éditeurs prennent aujourd’hui conscience de l’importance de saisir ce virage. Leader de la publicité contextuelle, Seedtag permet depuis 2014 aux annonceurs et agences d’utiliser une suite technologique complète qui répond à leurs besoins diversifiés et en constante évolution, et offre une solution alignée aux nouvelles exigences du marché de la publicité numérique et en adéquation avec les attentes des consommateurs.

Fondée à Madrid en 2014 par deux ex-employés de Google qui voulaient tirer le meilleur parti des images éditoriales, Seedtag est une entreprise internationale qui compte plus de 500 employés et une importante présence internationale avec des bureaux en Espagne, France, Italie, Etats-Unis, Royaume-Uni, Benelux, Allemagne, Émirats Arabes Unis, Mexique, Brésil, Colombie, Argentine et Chili. Fort de 35 employés, son pôle français est l’un de ses marchés les plus dynamiques.

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Tags : seedtag
Lundi 29 Janvier 2024


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter