Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Garmin et Asus s’associent dans la téléphonie mobile

Rédigé par La Rédaction le Mercredi 4 Février 2009 | Lu 719 fois



Garmin et Asus s’associent dans la téléphonie mobile
L’Union fait la force. Plus de cinq ans après le joint venture réunissant les groupes Sony et Ericsson dans les combinés téléphoniques, les groupes Garmin et Asus ont annoncé une alliance stratégique similaire et le lancement d’une nouvelle gamme de téléphones qui portera le nom de Garmin-Asus nüvifone.

« Nous travaillons depuis plus d’un an avec ASUS sur le nüvifone. Forts de cette expérience, nous en avons déduit que, en combinant respectivement nos compétences à un niveau supérieur, nous pourrions non seulement étendre fortement notre gamme de produits mais aussi réduire la durée de développement de ces derniers de manière significative. Nous sommes persuadés que cette alliance stratégique nous donne un positionnement unique, afin d’offrir la meilleure solution téléphone/GPS au monde », explique Dr. Min Kao, Président et Président-Directeur Général de Garmin Ltd.

En plus du Garmin Nüvifone, désormais rebaptisé Garmin-Asus nüvifone G60, les deux partenaires devraient profiter du Mobile World Congress de Barcelone pour lancer une gamme plus large de smartphones faisant la part belle aux services géolocalisés et autres outils cartographiques. Plus d’infos sur www.GarminAsus.com


              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web