Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Communiqués

Edwards lance un nouveau détecteur de fuites mobile et facile à utiliser

le Mercredi 12 Juillet 2017 | Lu 73 fois



BURGESS HILL, Angleterre--(BUSINESS WIRE)--Edwards lance le nouveau détecteur de fuites de précision ELD500. Conçu pour permettre de détecter les fuites rapidement et avec exactitude, il s’adapte à toutes les applications.



Le détecteur de fuites ELD500 Edwards fonctionne en moins de deux minutes après sa mise en marche. Les utilisateurs bénéficient de multiples avantages, allant de lectures simples des tests réussite/échec à une analyse détaillée par le biais de son interface de commande conviviale et, en raison de son faible poids et de ses poignées de portage intégrées, il est suffisamment mobile pour un montage sur table ou chariot. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour le faire démarrer, soit dans un mode sous vide pour obtenir des mesures précises sur le taux de fuite, ou dans un mode de "reniflage" pour repérer l’emplacement de la fuite. La conception éprouvée du détecteur de fuites ELD500 Edwards, combinée à une faible consommation d’énergie, une extension de garantie et même, une source d’ions d’une durée de vie prolongée, lui confère un coût d’acquisition exceptionnellement faible sans compromettre aucunement sa performance.

Dr Sina Forster, responsable produits chez Edwards, a indiqué : « Nous sommes ravis de lancer ce détecteur de fuites extrêmement fiable et entièrement automatisé. Il a été conçu pour détecter les fuites, rapidement et avec exactitude, indifféremment de l’application pour laquelle il est utilisé, et il vient enrichir le portefeuille de produits d’Edwards. »

Le détecteur de fuites ELD500 Edwards permet d’obtenir des lectures répétables d’une extrême précision, grâce à la calibration avec la source de fuite du test intégré et un spectromètre de masse de haute qualité, de sorte qu’il peut être utilisé sur une chaîne de production, où il est essentiel de répéter les mesures de manière cohérente, ou dans un environnement de laboratoire où il est généralement nécessaire de mesurer des taux de fuites extrêmement faibles. Le détecteur de fuites ELD500 se présente sous trois formes différentes : FLEX, WET et DRY, et il est accompagné d’un vaste catalogue d’accessoires.

Plus d’informations figurent sur le site www.edwardsvacuum.com/ELD500.

À propos d'Edwards

Edwards est un leader dans le développement et la fabrication de produits sophistiqués utilisant les techniques de vide, de systèmes de gestion des gaz d'échappement et de services à valeur ajoutée connexes. Ces éléments font partie intégrante des processus de fabrication de semi-conducteurs, d'écrans plats, de LED et de cellules photovoltaïques; ils sont utilisés dans une gamme croissante de processus industriels comprenant l'électricité, le verre et d'autres applications de revêtement, l'acier et d'autres produits métallurgiques, les produits pharmaceutiques et chimiques; et pour les instruments scientifiques ainsi qu'une vaste gamme d'applications de Recherche et de Développement.

Edwards emploie plus de 4.000 collaborateurs à travers le monde, impliqués dans la conception, la fabrication et le support d'équipement de haute technologie de gestion des gaz d'échappement et du vide. Edwards possède des installations de fabrication dernier cri en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Contact de la société :
Edwards
Rebecca Walder
+44 (0) 1293 603103
rebecca.walder@edwardsvacuum.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201707120055...

Tags : businesswire

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Inscrivez vous à la newsletter EcranMobile !

* indicates required