Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Revue de web

Développeurs Windows Mobile bougez vous un peu

Rédigé par La Rédaction le Mardi 27 Octobre 2009 | Lu 227 fois



Vu sur le Blog de Pierre Cauchois - Microsoft France ...

AppFab09 c’est le concours d’applications pour Windows Mobile de Microsoft France: le but, pousser les gens à publier rapidement leur appli sur Marketplace. A la clef, des lots pour les meilleurs applications (campagne de pub, netbook, smartphones…) mais aussi pour “exciter” un peu, un abonnement MSDN pour les 60 premiers développeurs à publier leur application.

Laissez moi redire (réécrire) ça calmement :

Les 60 premières applications publiées se verront offrir un abonnement MSDN. Je ne parle pas des 60 meilleures, mais des 60 premières. Les meilleures parmi ces 60 auront les lots sus-mentionnés. Tout cela bien entendu à condition de s’être inscrit sur le site http://www.appfab09.fr …

Comme j’ai accès à la base des inscrits à AppFab09, je sais qu’il y en a plusieurs centaines… alors où sont les applis? quand je pense que ça prend à peine une heure d’écrire un équivalent d’iFart, et qu’il n’y en a même pas sur le marché Français… pas de trimmer mp3 pour fabriquer des sonneries, pas d’appli velib, pas d’appli pour les horaires de bus, même pas une calculatrice ou un convertisseur de devises… autant de créneaux pour se faire offrir rapidos un abonnement MSDN Premium, qui pour info, vaut dans les 2600 euros.

Je rephrase: pour 75 euros, vous publiez une appli sur Marketplace dans le mois, vous avez 4 autres certifications offertes, et si vous êtes dans les 60 plus rapides, on vous offre un abonnement MSDN premium. Simple, non? Alors allez-y!!




Source : http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=5285...

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web