Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Technologies

Cisco Flip : le iPod de la video ?

Rédigé par La Rédaction le Vendredi 23 Octobre 2009 | Lu 543 fois



Cisco Flip : le iPod de la video ?
Géant des équipements réseau pour les entreprises, Cisco est également de plus en plus présent dans l'électronique grand public au travers de ses marques Kiss, Linksys ou Flip.

Le groupe annonce d'ailleurs le lancement du Flip Video en France, une sorte de petit camescope de poche, pensé pour le partage de videos par internet grâce à un logiciel baptisé Flipshare, facilitant le montage et l'export sur youTube..

"Flip Video modifie radicalement notre façon de capturer et de partager les moments que nous passons avec nos parents et nos amis. Les caméscopes classiques quittent rarement l’étagère où ils sont rangés, contrairement aux produits Flip Video qui trouvent facilement leur place dans une poche ou un sac à main, ce qui simplifie et accélère considérablement le partage de vidéos." explique Ulrike Tegtmeier, Vice-Présidente Produits Grand Public de Cisco pour les marchés européens.

Reste à savoir si ce camescope, vendu 149 euros en version standard et 199 en version "ultra HD" séduira des consommateurs déjà équipés d'APN, de téléphones voire de baladeurs (nouvel iPod Nano) équipés d'une fonction camescope. Réponse début Novembre avec le début de la commercialisation de ce "Flip Video".

              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web