EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Chacun son écran, chacun sa pub : le ciblage publicitaire prend-il son envol ?





Au salon IBC d’Amsterdam, en septembre dernier, la question de la publicité ciblée faisait partie des sujets chauds : plus qu’une alléchante opportunité de marché, le fameux Targeted Ad Replacement (ou publicité ciblée) fait aujourd’hui son oeuvre dans le monde entier. Damien Lucas, co-fondateur et directeur technique d’Anevia, revient sur les enjeux de ce marché lucratif et sur les barrières qui emp&e




Source : http://www.scoop.it/t/mobile-en-france-by-ecran-mo...


Lundi 27 Octobre 2014


A lire également
< >

Vendredi 19 Janvier 2024 - 16:42 TikTok is experimenting with a feature tha...

Jeudi 18 Janvier 2024 - 16:42 Cookies : la Cnil inflige 10 million...


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter