Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Business

Agrégation : MashupWeb lève 500 000 euros

Rédigé par le Lundi 16 Janvier 2017 | Lu 3669 fois

Six mois après le rachat de NewsRepublic par Cheetah Mobile et alors que les GAFAs multiplient les solutions d'agrégation de news sur mobile, la jeune pousse Mashup Web se relance sur ce segment en levant 500 000 euros.



 
Six mois après le rachat de NewsRepublic par Cheetah Mobile et alors que les GAFAs multiplient les solutions d'agrégation de news sur mobile (Facebook Instant Articles, Apple News, Google Newsstand, MSN news...), la jeune pousse Mashup Web annonce une levée de fonds.

Soutenue par la BPI Normandie, la Caisse d'Epargne Normandie et des Business Angels tels que Philippe Carli et Xavier Spender, la société annonce en effet avec levé plus de 500 000 euros. "Ce financement vise à soutenir Mashup Web dans son développement à l’international. Il a aussi pour objectif d’accroître l’effectif de la société." précise Mathieu Gudefin, fondateur de la société et pionnier de la publicité mobile avec la régie Mobile Addict.

Revendiquant plus de 2000 sources référencées sur son site, Mashup Web édite également les applications mobiles Football-Addict, Rugby-Addict, Tennis-Addict et plus récemment Gossip-Addict. La société revendique plusieurs centaines de milliers de lecteurs par mois. 
 


              


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web


Inscrivez vous à la newsletter EcranMobile !

* indicates required