EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

8ème Baromètre trimestriel du Marketing Mobile : De nouveaux records en France


La Mobile Marketing Association France vient de publier la huitième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile, en partenariat avec comScore, GfK et Médiamétrie.



8ème Baromètre trimestriel du Marketing Mobile : De nouveaux records en France
Cette 8ème édition du Baromètre du Marketing Mobile de la Mobile Marketing Association France révèle que le mobile en France atteint désormais un grand niveau de maturité avec de nouveaux records et de nouveaux seuils franchis : 
 
- Environ 18 millions de Smartphones ont été écoulés au cours de l’année 2014 (soit +15% par rapport à 2013), et plus de 3 mobiles vendus sur 4 sont désormais des téléphones « intelligents ».
 
- Le mobile devient un véritable media de masse qui compte désormais plus de 30 M de Français mobinautes (soit 4,6 M de plus qu’il y a un an).
 
- Google, Apple et Microsoft se taillent les plus grosses parts de marché que ce soit sur Tablette ou sur Smartphone, avec désormais plus de 92% du marché à eux trois.
 
- Ces trois grands acteurs viennent chacun de passer un seuil symbolique avec pour la première fois plus de 3 millions d’utilisateurs de Windows Phone, plus de 7 millions d’iPhone et plus de 20 millions de téléphones Android !


Mardi 13 Janvier 2015


A lire également
< >

Mercredi 6 Mars 2024 - 11:11 Mediacord, le récap du 06/03


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter