Ecran Mobile

Recherche


Inscription à la newsletter

EcranMobile

Faites également la promotion de votre Page
Réseaux

3G : Orange et SFR dans le collimateur de l'Arcep

Rédigé par La Rédaction le Dimanche 25 Octobre 2009 | Lu 1222 fois



3G : Orange et SFR dans le collimateur de l'Arcep
Les temps sont durs pour les opérateurs cellulaires "historiques". Alors que Free semble bien parti pour devenir le quatrième opérateur cellulaire français et engager une guerre des prix dans ce secteur, l'Arcep, autorité de régulation des télécoms, s'apprête à sanctionner Orange et SFR pour un retard dans le déploiement de leur propre réseau 3G.

Selon LesEchos, les deux grands opérateurs français n'atteindraient en effet qu'un peu plus de 80% de couverture de la population française, loin des 99% auxquels ils s'étaient engagés en postulant aux premières licences 3G.

Selon le quotidien économique, l'Arcep envisagerait de mettre en demeure les deux opérateurs de tenir leurs promesses sous peine de payer des amendes record estimées à plus de 600 millions d'euros soit le prix de ladite licence !

Une affaire qui tombe en tout cas au plus mauvais moment pour Orange et SFR qui cherchent par tous les moyens à retarder l'entrée de Free dans la téléphonie mobile.


              



1.Posté par fdaout.fr le 10/11/2009 19:17
On attend avec impatience l'arrivée d'un 4ème opérateur de téléphonie mobile, FREE, afn de proposer des services, tarifs et couvertures compétitifs.

En effet, le marché est dominé par une concurrence "fictive"


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo