Ecran Mobile
Technologies

whatsapp permet aux utilisateurs d'activer la fonctionnalité éphémère par défaut

Rédigé par le Mardi 7 Décembre 2021

Les utilisateurs de WhatsApp peuvent désormais choisir de faire disparaître facilement tous les nouveaux messages qu'ils envoient ou reçoivent,



Whatsapp, le service appartenant à Facebook, utilisé par plus de 2 milliards d'utilisateurs dans le monde, a déployé une option qui permet aux utilisateurs d'activer la fonctionnalité éphémère par défaut pour toutes les nouvelles discussions. Avant la mise à jour, les utilisateurs devaient activer manuellement l'éphémère pour chaque nouvelle conversation avec une autre personne.

WhatsApp offre également aux utilisateurs la possibilité de faire disparaître leurs messages après 24 heures ou 90 jours, en plus de la période de sept jours avec laquelle il a initialement introduit la fonctionnalité l'année dernière.

Selon les équipes de l'appli, les messages disparaîtront après un certain temps si l'un des membres participant à une conversation a activé l'option éphémère. WhatsApp déploie également cette option pour tous les messages du groupe, et donne ce choix au moment de la création du groupe lui-même.

Tags : whatsapp


A lire également
< >

Jeudi 11 Août 2022 - 13:35 Les Galaxy Buds Pro 2 sont officiels !


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces