Les Cas d'OR de la Publicité, du Marketing et du Commerce sur les Mobiles
Infos pratiques
Salons de l'Aéro-Club de France, 6 Rue Galilée
75116 Paris
Site web :
https://www.mobilesdor.com
Description
On attendait l'ère du web mobile depuis 2000 et finalement elle est arrivée mais avec de multiples challenges pour tous les acteurs du commerce, des contenus et de la publicité en ligne.
Les MOBILES D'OR s'attachent à célébrer les entreprises, annonceurs, agences, éditeurs, opérateurs, fournisseurs de solutions techniques et d'expertises, qui ont accompagné cette évolution et qui développent aujourd'hui les meilleures pratiques. Suite à la campagne de candidatures clôturée le 25 janvier 2019 100 entreprises étaient représentées le 12 février 2019 à l'occasion d'une soirée de Gala pendant laquelle nous avons remis 15 Cas d'OR. Les Lauréats de l'édition 2019 sont : Meilleure campagne de publicité : Canal+/Havas Programmatic Hub Meilleur dispositif éditorial : Meltygroup Meilleure campagne Mobile To Store : Franprix/CapitalData Prix Analytics & Visualisation : Vectaury Prix Mobile & IA : Allianz Travel/Tradelab Prix de la personnalisation : Vichy/FidMe Meilleur Bot : Parc Astérix/TSC Meilleur dispositif In Store : Casino/UserAdgents Mention spéciale jeux marketing : Fastory Meilleure application : Yuka Meilleur Site Mobile commercial : Galeries Lafayette Meilleur Site Mobile éditorial : L’Equipe Coup de cœur du Jury : Peugeot/Mediacom/Waze ● Grand Prix : Casino/UserAdgents Les MOBILES D'OR bénéficient d'un partenariat avec la Mobile Marketing Association France. |
Inscription à la newsletter
Business - 15/03/2024 - 0 Commentaire
Près de 60% de croissance pour le prospectus digital
|
(c) Ecran Mobile 2008 - 2024 redaction (@) ecranmobile.fr